EN SAVOIR PLUS SUR FACQ

En Savoir plus

SUR FACQ

Voir de ses propres yeux un produit ? Le toucher, le sentir, poser des questions ? Approfondir un sujet ? Obtenir des informations techniques ? Facq et ses partenaires répondent à toutes vos envies, toutes vos interrogations.

lisez plus

Comment bien préparer votre visite chez Facq

La décision est prise, nous allons nous offrir une toute nouvelle salle de bains ! Une visite s’impose donc au showroom de Facq. Pour qu’elle soit la plus profitable possible, comment pouvons-nous la préparer au mieux ? La réponse en six étapes :

1

 

Noter les renseignements généraux

De quoi s’agit-il ? Des dimensions de la pièce, en longueur et largeur, mais aussi de la hauteur sous plafond. Dressons également la liste de tout ce qui ne peut pas être déplacé : portes, fenêtres, tuyaux, prises de courant, radiateurs, arrivées d’eau… ainsi que les éléments que nous souhaitons conserver. Enfin, précisons le type de revêtement du sol et des murs.

2

 

Contacter un installateur

Il pourra nous indiquer où se trouve la décharge de WC et s’il est possible de la déplacer. Signalons-lui que nous nous rendons chez Facq, cela facilitera la commande de matériel. Et s’il peut nous accompagner, ce sera d’autant mieux : il pourra ainsi répondre aux éventuelles questions techniques du conseiller Facq.

3

 

Réaliser un croquis de la pièce

À nos papiers et nos crayons ! Commençons par mesurer la surface au sol et la dessiner. Ajoutons ensuite tous les éléments existants : portes, fenêtres – avec leur sens d’ouverture – radiateurs, prises électriques, points lumineux, ainsi que la décharge du WC. Si les murs ou le plafond présentent des particularités – la présence d’un velux dans une partie mansardée par exemple – notre dessin est le bon endroit pour les mentionner.

4

 

Un plongeon dans le catalogue Facq

Un moment de pur plaisir ! C’est l’occasion de se faire une idée du style et des matériaux qui ont notre préférence, de se laisser guider par les propositions qui nous charment. Par exemple : rangements ouverts ou fermés ? Jets classiques ou de massage ? Miroir unique ou en triptyque ?

5

 

Dessiner votre plan

Ici, pas besoin de se prendre la tête : grâce au « bathroomplanner » de Facq, les moins doués en dessin parmi nous réaliseront un chef d’œuvre. Il suffit de choisir parmi tous les éléments à notre disposition : baignoire, meubles, lavabo, douche, y compris les portes et fenêtres !

VERS LE BATHROOMPLANNER

6

 

Visualiser et choisir nos articles en ligne

Dernière étape : jetons un œil attentif aux produits que Facq commercialise et composons notre liste d’articles, en fonction de nos besoins et de l’espace dont nous disposons.

Et ensuite ? Il ne nous restera plus qu’à prendre rendez-vous avec un conseiller Facq, et d’expérimenter dans le showroom, grandeur nature et avec tous nos sens en éveil, notre future nouvelle salle de bains. Que du bonheur…

RETROUVEZ TOUTES NOS ADRESSES SUR FACQ.BE >

Video
Share

Your name

Your e-mail

Name receiver

E-mail address receiver

Your message

Send

Share

E-mail

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Contact

Your message

Send

Sign up

Your name

Your e-mail

Sign up